• Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Lokado®. All rights reserved.

Soirée d'ouf' de lancement !

October 18, 2018

Que de bonnes compagnies ! Que de délices ! Quelle réjouissance !

 Cette soirée de lancement fut un giga WaoW pour nous !!!

 

Les enfants chipent des graines, les pyrograveurs s'essayent sur le bois des caissettes, les premiers verres s'entrechoquent au nom de la dégustation et du plaisir d'être là.
Les bonnes odeurs s'échappent déjà du stand de saveurs où Bons Plaisirs et YummEat s'affairent sur la même grande table... de ping pong !

 

L'ambiance est cosi: bois et graines sont au rendez-vous sur les tables et dans les coins...
Avec les yeux d'organisatrices, y transparaît le boulot des bénévoles et les clins d'œil d'Aromatisez-vous à travers ces délices à déguster avec les doigts.

 

 

En avant sur la scène ! Le mot d'ouverture est chargé d'émotions... il annonce aussi l'ouverture du buffet et une première activité interactive.


Vous avez dit interactive ? Mamie nous emmène sans négociation dans une séance d'échauffement originale.
"Sentez la fleur, soufflez la bougie et op c'est parti pour une douche sèche !"
Nous voilà tous liés et emmêlés "quelqu'un qui a du recul voit-il se qu'il faut faire ?!" L'un par au-dessus, l'autre par en dessous, le défi est gagné !
 

Pour se remettre de nos émotions, rien de tel que de s'en mettre plein les papilles: soupe aux poireaux servis dans les mugs - ambiance canapé-automne assurée par Bons Plaisirs.
L'assiette gourmande de Yumm'eat est éblouissante de couleurs et satisfait tous les appétits.
Et si on complétait le tableau avec les préparations lactofermentées d'Émilie d'Itinéraire Bis Gourmand ?!

 

 

La scène s'enflamme à nouveau avec la Lokado story des deux cofondatrices. Une danse entre le concept Lokado et le plaisir de jardinier.
Voici une invitation à venir s'émerveiller dans le jardin bruxellois et cueillir les fruits de tous ces héros du durable.

 

 

Comment ? Eh bien pourquoi pas à travers un bon-cadeau durable qui permet de vivre des expériences inspirantes et source de plaisir ?
Alexandre Bertrand nous fait l'honneur de dire quelques mots à propos du parcours Lokado avec sa casquette de coach.
Csaba, Vincent, Mai Ly, Anna et Céline, c'est l'équipe réunie sur scène qui reçoivent les premières cartes Lokado !

 

La soirée s’enchaîne avec la présentation d'Itinéraire bis Gourmand: photos magnifiques et anecdotes de poule.Quand est-ce qu'on se retrouve derrière les fourneaux pour se réinventer ? L'histoire est touchante et le public est piqué de curiosité : des levures albanaises ? des savoirs-faire issus de la culture polonaise ?