Sur rendez-vous individuel : info@lokado.be | Chez vous :)

Home organising

Rangez et organisez votre intérieur avec l’aide d’une home organiser !
Tickets Are Not on Sale
Home organising

Date & Lieu

Sur rendez-vous individuel : info@lokado.be
Chez vous :)

Description

Vous avez un bon-cadeau Lokado ? Cliquez ici pour s'enregistrer !

Marre de la surconsommation ? Envie de revenir à l’essentiel ? 

Découvrez avec le home organising, plus de joie au quotidien en possédant moins !

• Désencombrez et faites le tri chez vous, mais aussi dans votre tête !

• Retrouvez de la place et respirez enfin chez vous ! 

• Consommez moins et ressentez la satisfaction d’avoir tout ce dont vous avez besoin !

Avec  le bon Lokado  « home organising » vous pouvez offrir ou vous offrir  une expérience de désencombrement/rangement dans l’une des pièces de  votre choix. 

Bureau, cuisine, cave, salon, grenier, chambre ou salle de bain ?

Je  vous aide à trier et vous propose des solutions pratiques et efficaces  pour réorganiser et ranger une pièce de façon économique et durable.

Le forfait comprend : 

- le diagnostic express de la pièce de votre choix 

- et une mission de rangement « turbo » de 3 heures.

--> Exclusivement à Bruxelles !

Le  diagnostic permet de comprendre les causes de l’encombrement et de  définir l’objectif à atteindre. C’est une étape essentielle pour mettre  en place le plan d’action de la mission de rangement.

La  mission consiste à trier chacun des objets présents dans la pièce selon  différentes catégories. Une fois le tri effectué, je vous aide à  organiser et structurer l’espace de la pièce en optimisant les  rangements existants. Une place pour chaque chose, chaque chose a sa  place, voilà ma devise ! »

 

Je m’appelle Emilie et je suis home organiser à Bruxelles. Je vous aide à ranger à organiser votre intérieur.

Journaliste de formation, je me suis spécialisée dans les domaines de la santé et du bien-être avant de découvrir les bienfaits thérapeutiques du rangement. C’est grâce à la lecture du livre de Marie Kondo en 2014 que j’ai décidé de joindre mes compétences en rangement et mon envie d’aider les autres pour en faire en métier. Je me suis formée chez Elodie Wéry et développe depuis ma technique inspirée du mouvement minimaliste et du zéro déchet.

 

Ce qui m’anime ? Aider les autres à reprendre leurs vies en main. Il  y a des choses que nous pouvons difficilement maîtriser (un burnout, un  licenciement, un divorce, un décès..). Mais il y a celles sur  lesquelles nous pouvons agir.  L’environnement matériel en fait partie ! Ranger, c’est maîtriser son  intérieur, le façonner pour qu’il soit un refuge dans tous les moments  importants de la vie.

Partagez !